Do You know What ???
Super Jaimie dépensait les derniers milliards de Steve Austin… Huggy balançait la femme de Columbo à Starsky et Hutch… Wonder woman suivait un regime Weight Watcher… David Vincent cherchait de nouvelles demi-lune chez Optic K2000…
Tous bien trop occupés pour remarquer que tout…. avait commencé par une nuit sombre, le long de la route 66 : Ouaiiiiiiiis The Frog Invaders débarquaient….
Toute la planète FROGGLE ROCK comptait sur leurs deux représentants pour gagner les ouïes des Terriens !
Pariiiiis ! Voir Paris et s’nourrir…de leur French touch !
Ces Frenchies, des êtres aux langues biens pendues et qui, de surCoaaaaa, savouraient de façon beurraïllée les cuisses de leurs petits cousins…. Une évidence…, c’était bien dans le corpus de 2 de ces (f)tétards a fort potentiel qu’il fallait s’inviter.
C’est ainsi que nos fringants froggers se batrachomyomachirent en Sylver et Zaz : 2 parisiens déjà bien infiltrés dans le milieu du Glam Rock Electro et du Paname Styyyyyle !
En effet, ces 2 là, avaient laissé tomber la grenouillère depuis un bail et avaient eu de nombreuses occasions de faire vibrer les scènes et les ondes : le 1er en tant que chanteur, comédien, mannequin, et le second en tant que guitariste et compositeur de musiques de pubs.
Un camp de base et des couvertures parfaites pour œuvrer à leur FrogTouch !
Ce à quoi ils s’affairèrent, associant le coup de patte des RMXeurs Telecom81 et Moutarde, Akrobat. Indeed, leurs singles n’ont qu’à bien se tenir avec des RMX Made In London, Barcelona et la Réunion.
L’invasion à déjà Commencée………

By CC RUBIN LEBERT

Moka Frapuchino !!

Ce morceau a été inspiré par une bande de Modèles Hommes Bipolaires!! Qui pendant un défilé pour Martin Margiela ont lâché ces quelques « Phases »!!! C’était la 4 ème Dimension!! Ah Autodérision quand tu nous tiens!
Un grand remerciement à Modèle Face: Stéphane Munière et Modèle Pieds: Benoit Danton et Modèle Hair: ???  Ils ont réussi à nous accorder du temps entre 2 Fashion Week pour ce Vidéo Clip! Pour ça vraiment Merci! 
I’d like to thanx pour la technique Frédéric Vincent (étalonnage) et Maria.

By SYLVER FROGGER

La réponse Anglaise:  » Hey tu sais quoi ! »

Je fus très  étonné lorsque moi un pur Londonien ai vu la première fois le vidéo clip « Excusez mon français ». Au début, je pensais que les Frog Invaders étaient un  « English pamphlet ». Cela va de soit que  nous les British avons génétiquement le  sixième sens de l’humour  à la  Monty Pyton et ce n’est hélas  pas le cas du Frrrrrançais. En effet, So British!!! Mais devinez quoi? Ils ne le sont pas! Ils sont Français pire Parisien. Quelle surprise! Depuis Quand les Français ont un sens de l’humour compréhensibles par d’autres personnes et  pas seulement  par eux même? D’une autre main vous ne pouvez qu’être seulement Français pour donner un nom de groupe tel que «Frog Invaders »! Imaginez-vous que nous puissions oser nous appeler   «Rosebeaf Invaders»! Aucune tribus Anglais ne pourraient l’assumer. Voilà pourquoi, je le répète, je fus très étonné sur l’ironie, l’autodérision de ces grenouilles   Bleu Blanc Rouge malgré leur English speaking. À propos de la musique?  C’est frais, c’est décalé et groovy et une fois de plus compréhensible ou du moins écoutable par tous Woaw! Mais que se passe t’ il chez nos voisins?
Et puis c’est très malin de prétendre être Anglais et de ce moquer des Français . Hey tout le monde ne les laissez pas mettre la  pagaille  et vous faire piéger par leur paradoxe. Je pensais que nous devions répondre à la «Frog Invaders». Je me demandais ok ils prouvent que les Français peuvent rire de leur «BRILLANTE CULTURE» et se targuer d’avoir une certaine autodérision. Comment pouvons-nous relever le défi parce que nous avons déjà toutes ces qualités?  Grâce à mes amis de face book nous avons constaté que l’ évidente réponse était de  faire notre propre clip vidéo «Excusez mon Français»! Nous devions nous aussi aller vers quelque chose dans lequel nous sommes très mauvais, c’était de «parler français».
Ensuite, nous avons décidé de réécrire, de chanter en Français la chanson complète  avec pas mal de stéréotypes appropriés. Un petit casting Face book UK et silence on tourne à domicile, à Londres  le vidéo clip retour. La symétrie est parfaite! Bon, je peux vous l’avouer nous sommes merdique pour parler Français ….
Nous avons appelé notre projet britannique « Excuse mon Anglais » en référence au slogan de la pub Canada Dry. Vous souvenez vous? « Canada Dry la boisson qui a la même forme,  la même couleur mais ce n’ait pas de l’ alcool »! Bien sûr, notre version d’excusez mon Français est meilleur. Vous savez quoi? un nouveau tunnel s’est construit entre  Rosebeaf et Frog mais qu’elle va être le résultat du croisement ?! Big up à tous les Rosebeaf  et surtout aux leaders de ce projet (Producteurs Alyster & Christopher James De Suisse).

« MERCI TOUT LE MONDE ! »

Par Andrew BARTLETT